Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petit de l'extérieur mais grand à l'intérieur
19 juin 2008

le commencement d'un recommencement

Mon père m'a donné le prénom Clara et je l'en remercie car avoir pour prénom prune ne facilite la vie de personne.

DSC00053

Aujourd'hui j'ai 5860 jours , c'est à dire 16 ans +20 jours . Certes en 16 ans ,ma taille n'a pas beaucoup changé mais le reste s'est accru à la place.J'habite dans un lieu perdu de tout, aucun voisin à part si l'on compte les lapins. Aucune civilisation avant 2 km et ce n'est rien autre qu'un patlin de moins de 600 habitants!Je suis entourée par une famille de 7 personnes et d'une vintaines d'animaux.Je suis une fille complétement mélangée : 1/4 vietnamien , du francais , du suisse , de l'allemand , du russe , du polonais , et surement des pays limitrophes au vietnam!

Au mois de septembre je vais commencer ma deuxième année au lycée , une première scientifique , une année qui va se terminer avec le bac de français ce qui veut dire pour ma part une année d'angoisse! 4h de physique , des tonnes d'heures de maths et de physique et si je suis acceptée 3h d'arts plastiques!

Je crois que je regarde beaucoup trop les films de l'après midi, je tombe très facilement sous le charme du sexe opposé,on me dit souvent que je suis facilement cassable ( je ne sais pas dire autrement), depuis 2 ans j'ai une peur bleue de mettre un pied dans la mer,de temps en temps des petites crises s'imissent dans mes poumons et bloquent mes membres( surtout les mains), j'ai peur de me promener seule dans le noir, j'aimerai chanter sans qu'il n'y ai que des fausses notes qui sortent de ma bouche...

Encore, me direz-vous , oui je l'avoue !Ce blog sera j'espère le dernier (en même temps que celui de skyrock)

Publicité
Publicité
Commentaires
petit de l'extérieur mais grand à l'intérieur
Publicité
Archives
Publicité